Centre Aquatique Intercommunal

📌 1 Rue Vincent Auriol, 12700 Capdenac-Gare

3.6 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif Centre Aquatique Intercommunal qui se situe au 1 Rue Vincent Auriol, 12700 Capdenac-Gare (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Piscine couverte de bonne augure pour le Grand Figeac."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Juste de passage"

Posté le 10/07/2025 à 19:12
Avis de : Pomme.e.
Note de : 1 / 5

"4.50 l'entrée adulte 3.90 l'entrée enfant de moins de 7 ans. On vous demande de sortir 15 minutes avant. Par contre ça ouvre à la minutes près. Celle de bagnac 3.5 l'entrée Enfant 2 euros ????? Vous m'expliquez ???!!!!"

Posté le 21/06/2025 à 07:06
Avis de : Lagarde.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Depuis peu je vais à la piscine de capdenac gare où j ai trouvé une piscine agréable ,les maîtres nageurs très aimable, et un maître nageur ma donné des conseils par rapport à mon handicap merci à lui très professionnel, fort dommage que cette piscine ferme en été. Merci à l équipe de maîtres nageurs,l accueil est sympathique également."

Posté le 08/06/2025 à 09:15
Avis de : Nathy.o.
Note de : 2 / 5

"Si vous voulez ressortir de cet endroit avec une bonne crève... Allez y en hiver. L eau n est pas chaude. Les couloirs on se caille ... Quand on veut se sécher le peu de cheveux qui sont mouillés ..on doit poser nos affaires à même le sol... Car aucun banc ou rebord ne sont là pour le faire... Quant au personnel à l entrée ça discute entre elles et on a l impression d être de trop .. faut savoir si on est là pour bosser ou pour taper la discute avec les collègues !!! Et sur le bord de la piscine un playboy avec ses lunettes de soleil.... A plutôt l'air de mater les nanas en maillots de bain que de vouloir nous renseigner car le ton sur lequel il vous répond n est pas aimable du tout. Celui ci aussi n a pas choisi le bon métier... Enfin si ... Car a part mater et être payer à se ballader ou non .....plutôt se pavaner sur le bord de la piscine .... Si de temps en temps il range un peu de matériel...histoire de faire voir qu il bosse. Bref dommage qu un si bel endroit soit si peu chauffé en hiver et que le personnel soit aussi mal choisi ...juste pour venir passer le temps en étant payé bien sûr ....plutôt que de faire son travail avec plaisir tout en étant efficace et gracieux....c est bien comme ça qu on doit bosser normalement non ???"

Posté le 24/01/2025 à 09:22
Avis de : Sebastien.n.
Note de : 5 / 5

"Top. Rien à dire de plus."

Posté le 29/10/2024 à 22:21
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Très simple mais efficace l1 personne à l'accueil très agréable vraiment j'ai aimé."

Posté le 27/10/2024 à 12:50
Avis de : andro.i.
Note de : 5 / 5

"Club formidable"

Posté le 12/10/2024 à 13:16
Avis de : Eolia.o.
Note de : 1 / 5

"Un samedi après midi, pas de surveillance au petit bassin mais au grand bassin oui. Des caméras au dessus de certaines cabines attention ! Aucunes étagères ni portes manteaux au niveau des sèches cheveux, nous avons été obligé de poser nos affaires à même le sol. Pas très hygiénique"

Posté le 10/10/2024 à 11:05
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

"Accompagnement scolaire avec enfant en situation de handicap .. tout d'abord odeur d'urine au niveau des douches . Apprentissage de la nage à 1 enfant dans petit bassin .. on me demande de mettre un bonnet madame . Les escaliers du petit sont vert de vase les parois crasseuse.. au grand bassins 5 adultes tournent autour du bassin sans bonnet et là tout semble normal .. autour on ne perd pas ses cheveux sûrement.. 3 bonhommes de la piscine .. 1 seul sympathique , 1 qui fait ch... pour 1 bonnet et 1 qui ne répond pas quand on lui parle et qui se la pète avec ses lunettes de soleil . Bref , en dehors de ces Accompagnements imposés .. cette piscine est à fuir ."

Posté le 18/06/2024 à 14:12
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable, piscine propre ainsi que les communs À améliorer Par contre l’eau est relativement froide quand on vient avec des enfants en bas âge dommage… 3/4 degrés de plus serait pas mal Et dommage que la piscine soit fermé l’été tout le monde n’a pas la possibilité de se déplacer… à revoir ?.."

Posté le 18/06/2024 à 13:30

Entreprises à proximité

Chawa Thaï restaurant à Capdenac-Gare

Chawa Thaï restaurant

9 Rue Carnot

12700 Capdenac-Gare

28 Avis
Codebox - Créateur de sites Internet à Capdenac-Gare

Codebox - Créateur de sites Internet

20 Clos Gérard Philipe

12700 Capdenac-Gare

18 Avis
Viguier Jean-Luc à Capdenac-Gare

Viguier Jean-Luc

12700 Capdenac-Gare

0 Avis
Look Canin | Salon de toilettage canin à Capdenac-Gare

Look Canin | Salon de toilettage canin

15 Pl. du 14 Juillet

12700 Capdenac-Gare

59 Avis
Ben Auto Pneu à Capdenac-Gare

Ben Auto Pneu

54 Rue Voltaire

12700 Capdenac-Gare

12 Avis
Fipso Industrie à Capdenac-Gare

Fipso Industrie

18 Rue Claude Bernard

12700 Capdenac-Gare

8 Avis
LAVAYSSIERE à Capdenac-Gare

LAVAYSSIERE

Zone Artisanale St Julien, 3

12700 Capdenac-Gare

1 Avis
Capdenac Automobiles à Capdenac-Gare

Capdenac Automobiles

16 Av. Charles de Gaulle

12700 Capdenac-Gare

30 Avis
Collège privé Saint-Louis à Capdenac-Gare

Collège privé Saint-Louis

18 Rue Carnot

12700 Capdenac-Gare

0 Avis
Laboratoire Lagarde Massip à Capdenac-Gare

Laboratoire Lagarde Massip

40 Av. Gambetta

12700 Capdenac-Gare

3 Avis
Ecole Maternelle Publique Beau Soleil à Capdenac-Gare

Ecole Maternelle Publique Beau Soleil

4 Rue des Tulipes

12700 Capdenac-Gare

1 Avis
Capdenac à Capdenac-Gare

Capdenac

La Gare

12700 Capdenac-Gare

29 Avis
Société Imbert Cavalerie à Capdenac-Gare

Société Imbert Cavalerie

40 Bis Rue de la République

12700 Capdenac-Gare

22 Avis
Aire de pique-nique à Capdenac-Gare

Aire de pique-nique

12700 Capdenac-Gare

2 Avis
Derrière Le Hublot à Capdenac-Gare

Derrière Le Hublot

Maison du parc de, Chem. de Capèle à Cenreau

12700 Capdenac-Gare

23 Avis
MD l'atelier à Capdenac-Gare

MD l'atelier

11 Av. Charles de Gaulle

12700 Capdenac-Gare

27 Avis
Restaurant du coeur à Capdenac-Gare

Restaurant du coeur

14 Rue Jean Moulin

12700 Capdenac-Gare

9 Avis
L'Echappee Belle Capdenac à Capdenac-Gare

L'Echappee Belle Capdenac

43 Av. Albert Thomas

12700 Capdenac-Gare

6 Avis
Espace jeunes de Capdenac-Gare à Capdenac-Gare

Espace jeunes de Capdenac-Gare

Chem. de Lasfargues

12700 Capdenac-Gare

1 Avis
Assistance poids lourd mobile à Capdenac-Gare

Assistance poids lourd mobile

51 Rue Paul Langevin

12700 Capdenac-Gare

2 Avis