Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif Centre Aquatique Intercommunal qui se situe au 1 Rue Vincent Auriol, 12700 Capdenac-Gare (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Piscine couverte de bonne augure pour le Grand Figeac."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste de passage"
Posté le 10/07/2025 à 19:12"4.50 l'entrée adulte 3.90 l'entrée enfant de moins de 7 ans. On vous demande de sortir 15 minutes avant. Par contre ça ouvre à la minutes près. Celle de bagnac 3.5 l'entrée Enfant 2 euros ????? Vous m'expliquez ???!!!!"
Posté le 21/06/2025 à 07:06"Bonjour. Depuis peu je vais à la piscine de capdenac gare où j ai trouvé une piscine agréable ,les maîtres nageurs très aimable, et un maître nageur ma donné des conseils par rapport à mon handicap merci à lui très professionnel, fort dommage que cette piscine ferme en été. Merci à l équipe de maîtres nageurs,l accueil est sympathique également."
Posté le 08/06/2025 à 09:15"Si vous voulez ressortir de cet endroit avec une bonne crève... Allez y en hiver. L eau n est pas chaude. Les couloirs on se caille ... Quand on veut se sécher le peu de cheveux qui sont mouillés ..on doit poser nos affaires à même le sol... Car aucun banc ou rebord ne sont là pour le faire... Quant au personnel à l entrée ça discute entre elles et on a l impression d être de trop .. faut savoir si on est là pour bosser ou pour taper la discute avec les collègues !!! Et sur le bord de la piscine un playboy avec ses lunettes de soleil.... A plutôt l'air de mater les nanas en maillots de bain que de vouloir nous renseigner car le ton sur lequel il vous répond n est pas aimable du tout. Celui ci aussi n a pas choisi le bon métier... Enfin si ... Car a part mater et être payer à se ballader ou non .....plutôt se pavaner sur le bord de la piscine .... Si de temps en temps il range un peu de matériel...histoire de faire voir qu il bosse. Bref dommage qu un si bel endroit soit si peu chauffé en hiver et que le personnel soit aussi mal choisi ...juste pour venir passer le temps en étant payé bien sûr ....plutôt que de faire son travail avec plaisir tout en étant efficace et gracieux....c est bien comme ça qu on doit bosser normalement non ???"
Posté le 24/01/2025 à 09:22"Top. Rien à dire de plus."
Posté le 29/10/2024 à 22:21"Très simple mais efficace l1 personne à l'accueil très agréable vraiment j'ai aimé."
Posté le 27/10/2024 à 12:50"Club formidable"
Posté le 12/10/2024 à 13:16"Un samedi après midi, pas de surveillance au petit bassin mais au grand bassin oui. Des caméras au dessus de certaines cabines attention ! Aucunes étagères ni portes manteaux au niveau des sèches cheveux, nous avons été obligé de poser nos affaires à même le sol. Pas très hygiénique"
Posté le 10/10/2024 à 11:05"Accompagnement scolaire avec enfant en situation de handicap .. tout d'abord odeur d'urine au niveau des douches . Apprentissage de la nage à 1 enfant dans petit bassin .. on me demande de mettre un bonnet madame . Les escaliers du petit sont vert de vase les parois crasseuse.. au grand bassins 5 adultes tournent autour du bassin sans bonnet et là tout semble normal .. autour on ne perd pas ses cheveux sûrement.. 3 bonhommes de la piscine .. 1 seul sympathique , 1 qui fait ch... pour 1 bonnet et 1 qui ne répond pas quand on lui parle et qui se la pète avec ses lunettes de soleil . Bref , en dehors de ces Accompagnements imposés .. cette piscine est à fuir ."
Posté le 18/06/2024 à 14:12"Personnel agréable, piscine propre ainsi que les communs À améliorer Par contre l’eau est relativement froide quand on vient avec des enfants en bas âge dommage… 3/4 degrés de plus serait pas mal Et dommage que la piscine soit fermé l’été tout le monde n’a pas la possibilité de se déplacer… à revoir ?.."
Posté le 18/06/2024 à 13:30Entreprises à proximité