Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif Centre Nautique Aquavallées qui se situe au 1 Rue Principale, 67220 Bassemberg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Centre sympa avec une équipe très accueillante et professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne suis pas tellement adepte des commentaires mais je tiens à remercier la gentillesse et l'efficacité du maître nageur Julien dans ses soins et son réconfort pour ma fille qui a fait une belle chute. Les personnes de l'accueil ont également été très sympas. Tout cela compte beaucoup dans ces moments ! Par ailleurs, la piscine est très chouette."
Posté le 15/09/2025 à 15:44"Centre aquatique très bien pour les familles , avec son toboggan et ses jeux extérieurs. Propre et personnel très agréable"
Posté le 18/08/2025 à 08:46"1 burkini a la piscine municipale de villé ! ?"
Posté le 17/08/2025 à 14:46"Mauvais accueil de la grosse madame (désolé je ne sais pas comment décrire autrement)"
Posté le 12/08/2025 à 22:10"Piscine agréable,on est tranquille dans le grand bassin pour Nager. j'ai passé un agréable moment, c'est un endroit très propre et bien surveillé , j'y retournerai."
Posté le 08/08/2025 à 08:09"Cela faisait environ 5 ans que je n'étais plus venue dans cette piscine. Quelle déception à l'arrivée. Il faut laisser ses chaussures à l'entrée, ce qui déjà d'un premier abord rend l'entrée de la piscine vraiment très sale. Les casiers pour ranger les affaires sont très sales. Les douches pour certaines sont cassées. La propreté du sol laisse à désirer. Piscine vieillissante certe, mais niveau hygiène attention. Le carrelage de la piscine du petit bassin avec d'énormes trace au niveau de la ligne d'eau. Nous ne sommes pas allés au grand bassin mais a priori le résultat est le même. Nous ne retournerons plus dans cette piscine, vraiment déçus. Ce n'est plus la même chose que quand j'y allais étant jeune ! Dommage"
Posté le 28/07/2025 à 16:04"Très belle piscine. Vraiment. Par contre l'accueil est à revoir. Un peu de courtoisie et d'écoute serait une bonne chose. Une attitude juste un peu plus professionnelle à l'écoute du personnel d'accueil serait une bonne chose. La piscine est vraiment bien en revanche. C'est le premier commentaire que je mets en ce sens sur un nombre considérable de commentaires."
Posté le 26/07/2025 à 12:54"Vraiment une bonne surprise ! Le petit s'est éclaté!"
Posté le 16/07/2025 à 11:18"Piscine toujours aussi agréable ! J'y suis retournée après plus de 10 ans et effectivement rien n'a changé, le cadre est légèrement vieillissant mais très bien entretenu. L'exterieur est un gros plus ! Je n'attendrai pas aussi longtemps pour revenir."
Posté le 15/07/2025 à 11:26"Cette piscine n’est pas sécurisé , nos chaussures doivent rester à l’entrée à la vue de tout le monde sans caméra ni surveillance . Personne ne nous conseille de faire attention aux vols. Mes chaussures on été volées dans la journée du 11/7/26 dans l’après- midi et la dame de l’accueil nous répond que ça arrive souvent… elle aurait pu nous prévenir avant … Je conseille de les mettre dans votre casier pour une vraie sécurité ."
Posté le 11/07/2025 à 18:31Entreprises à proximité