Les Vauroux - Espaces aquatique & forme
📌 1 Rue Salvador Allende, 28300 Mainvilliers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 17:00–20:00
- Mardi 07:00–08:30, 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–20:00
- Jeudi 07:00–08:30, 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi 14:00–18:00
- Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif Les Vauroux - Espaces aquatique & forme qui se situe au 1 Rue Salvador Allende, 28300 Mainvilliers (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour la qualité de votre accueil et la mise à disposition de chaises pour les accompagnants !"
Posté le 08/10/2025 à 08:37"Très beau lieu. Pratique pour apprendre à nager pour les enfants."
Posté le 02/09/2025 à 19:48"C'est avec plaisir que je suis retournée dans cette piscine que j'ai fréquenté enfant. Mais j'ai résilié mon abonnement après un an, le dimanche, trop de jeunes mineurs pas surveillés ni accompagnés, ils sautent au milieu des lignes de sportifs, traversent les lignes d'eau. Hurlent ne respectent pas. J'avais peur que certains sautent sur ma tête car ils sautaient avec élan par dessus le petit parapet. Aucune intervention des maîtres nageurs, enfin très peu d'intervention. De ce fait je ne me suis pas sentie à l'aise à pratiquer. C'est inadmissible en tant que parent de laisser des gamins tous seuls et de partir. J'ai même croisé un papa accompagnant qui râler et il était était rentré pour venir presser ces enfants, tout habillé, en manteau a côté des douches avec les chaussures et tout. S'il est si pressé il les accompagne réellement et il les aide plutôt que de les déposer et les laisser seuls à la piscine. Bref, pas assez d'autorité, ni contrôle. Je n'ai pas aimé. L'infrastructure n'est pas mal autrement .."
Posté le 03/07/2025 à 19:07"Très belle piscine, bien surveillé"
Posté le 04/05/2025 à 16:35"La personne que j'ai rencontré à l'accueil était très agréable. Le fait que la piscine ouvre à 7h00 certains jours est appréciable."
Posté le 29/01/2025 à 21:02"Manque de vestiaires. Les casiers cassés ne sont pas réparés et les douches pour rejoindre la piscine sont obsolètes 3 gouttes d'eau à la minute ..."
Posté le 14/01/2025 à 19:24"Pas de parking vélo adapté."
Posté le 07/10/2024 à 06:10"Je partage entièrement l’avis exprimé précédemment. Les maîtres-nageurs font preuve d'une grande négligence en ne maintenant pas un minimum d’ordre. Les couloirs réservés à la nage sont envahis par des enfants qui sautent des plongeoirs et chahutent sans retenue, parfois même avec un ballon, créant ainsi des risques d’accidents pour ceux qui viennent nager tranquillement. Au lieu de veiller à la sécurité, l’un des maîtres-nageurs va jusqu’à encourager les enfants à plonger, leur montrant comment faire, et ce, alors que des nageurs sont déjà dans la ligne. C'est incompréhensible. Étant donné le nombre limité de couloirs disponibles, l’attitude irrespectueuse de certaines familles devient vraiment exaspérante. Ce problème est récurrent et la situation ne fait qu’empirer. Je paie un abonnement (qui n’est pas des plus abordables) pour pratiquer mon sport en toute sécurité et tranquillité. J’ai choisi cet établissement pour son cadre à taille humaine, car l’Odyssée plus vaste, ne favorise pas le calme. Je m’efforce de planifier mes visites en fonction des horaires des clubs et des activités pour éviter la foule, mais il est vraiment frustrant de devoir faire face à de telles situations. Je constate également une certaine désinvolture, de la part de certains membres du personnel. D’un côté, un maître-nageur semble plus préoccupé par son bronzage et sa musculature (il s'est pavané torse nu) que par ses responsabilités. De l’autre, l’accueil est inégal : la dame aux lunettes est très aimable, souriante et professionnelle, tandis qu'une jeune hôtesse ignore systématiquement mes salutations et a négligé de mettre à jour une information très simple dans mon dossier. Cela dit, je n’ai rien à redire sur les bassins, qui sont bien entretenus et propres, ainsi que sur les nombreux vestiaires disponibles."
Posté le 03/09/2024 à 13:41"Une nouvelle fois déçu par les services de cette piscine. Aujourd'hui dimanche 25 août 2024 les douches étaient froides, le bassin sportif à 26°c et le bassin éducation accueillant des enfants ainsi que des bébés à 27°c. Bref passons, régulièrement le dimanche, les pompiers monopolisent le bassin éducatif en privatisant la moitié du bassin pour leurs entraînements je sais vous allez me dire vous êtes bien content de les trouver quand vous avez besoin.... D'accord il faut qu'ils s'entraînent mais s'il vous plaît, pas le dimanche le jour les familles viennent avec leurs enfants, nous pouvons nous retrouver à 10 familles dans l'autre moitié du bassin et les pompiers eux sont à 10 dans l'autre moitié. Les prix augmentent mais les services baissent au lieu de maintenir le niveau de service d'avant ! Je précise également que ces faits ne sont pas arrivées qu'une fois mais cela est très récurrent. Je sais que ce n'est pas le lieu pour se plaindre mais malgré plusieurs emails envoyés sans réponse, j'aimerais que les choses bougent. Merci de m'apporter une réponse ! Merci de la réponse que vous m'avez apporté néanmoins les problèmes concernant les problèmes de température des bassins sont relativement récurrents. Concernant les pompiers je ne suis pas du même avis que vous, les pompiers pourraient venir un autre jour que le dimanche, j'en ai déjà parlé aux membres du personnel en ayant eu une réponse bateau envoyez un mail pour vous plaindre . Une façon un peu cavalière de faire comprendre de me taire ! D'autre part, les pompiers, j'ai déjà échangé avec eux mais pareil, ils m'ont bien fait comprendre de me taire ! Je ne paie pas la moitié de mon entrée pour profiter de la moitié du bassin éducation avec mes enfants en bas âge mais bien l'intégralité de mon entrée ! Je vous remercie par avance de la réponse que vous voudrez bien m'apporter."
Posté le 28/08/2024 à 11:41"Bonne piscine, mais herbes qui pique."
Posté le 14/08/2024 à 01:35Entreprises à proximité