Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–18:30
- Mardi 16:15–18:00
- Mercredi 15:15–17:15
- Jeudi 16:15–18:00, 18:30–20:15
- Vendredi 12:00–13:45
- Samedi 09:15–11:00, 15:15–17:15
- Dimanche10:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif Piscine communautaire / Divion qui se situe au Rue Pasteur, 62460 Divion (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle piscine j'y suis partie avec mon école la née dernière mais en revanche un seul problème une femme avec coup garçon très désagréable ( je ne savais pas nage donc j'étais dans le grp ne pas savoir nager pus y'a un moment on à du sauter elle m'a poussé et elle m'a fait très mal"
Posté le 16/07/2025 à 13:37"Très jolie piscine Tournesol"
Posté le 22/04/2025 à 20:54"Tres belle petite piscine pour y faire des longueurs. Vestiaire un peu vieillot mais propre c'est le principal. Personnel à l'écoute et tres agreable ."
Posté le 13/04/2025 à 10:30"Première séance d'aquagym intéressante avoir demain au réveil"
Posté le 20/01/2025 à 18:56"Je recommande la piscine de Divion ils sont d'une patience et à l'écoute de l'enfant ils prennent le temps qu'ils faut si mes filles avaient été brusquer c'était fini la elles ressortent toute les deux avec leurs diplômes désormais nos vacances ne seront plus les mêmes merci a toute l'équipe des tournesols."
Posté le 25/11/2024 à 14:14"Vestiaire degueulasse plein fourmi ensuite pr une piscine e interdit au short de bain alors s’est la même qun slip à déconseiller à fuir"
Posté le 26/07/2024 à 13:55"A fuir Apres avoir vécu une experience désagréable je n y retournerais pu Les avis que je peu lire reporte cette experience Il faut mieu faire qlq klm est aller a auchel"
Posté le 10/07/2024 à 11:53"Très jolie petite piscine. L'eau est plutôt bonne (27 degrés en moyenne quand j'y suis allée) personnel agréable. Petit bémol pour un paiement uniquement en espèces et un verrou serait bienvenu sur les portes de cabines"
Posté le 21/02/2024 à 08:57"Un luxe!"
Posté le 09/01/2024 à 21:04"Accueil agréable, personnel également . J y vais depuis mon enfance ,j ai appris à nager dans cette piscine donc je recommande ..."
Posté le 01/11/2023 à 15:49Entreprises à proximité